Marie brigitte sillam
- 1152 clics -

Saviez vous que mon nom Sillam signifie la Paix ?

Je m’appelle Brigitte Sillam, un nom Israelite qui signifie la paix. Je suis une passionnée de plusieurs choses qui ont de l’intérêt dans la vie, particulièrement mes passions que je partage quotidiennement sur le twitter. Non seulement je communique tout ce qui m’intéresse, mais aussi je me permets à mes followers de pouvoir émettre leurs avis.

Faites connaissance avec mon nom

Mon nom de famille vient d’une longue lignée d’Israelites venant d’Afrique du Nord. Nous sommes des originaires d’Israël, installé aux Maroc et dans les autres pays du Maghreb au fil des siècles. Depuis deux mille ans, les israélites qui s’installaient dans le Maghreb ont du mal à s’installer que les parents donnent des noms significatifs à leurs progénitures afin qu’ils n’oublient pas leurs racines, mais aussi de pouvoir véhiculer la paix en tant qu’immigrant. Sans oublier notre attachement à notre religion hébraïque, qui est non seulement une croyance, mais une mode de vie, bref, une institution. Même si l’orthographe de nos noms change constamment au fil des siècles afin de s’adapter aux us et coutumes des pays d’accueil, le symbole et la signification restent la même. Ainsi, le nom Sillam veut dire la paix, le salut, mais peut signifier aussi sain et sauf.

Ce que je poste sur tweeter

Sur le tweeter, je partage mes passions, mes envies et surtout la joie de vivre en suivant et suivis par des amis. Vous pouvez me suivre sur twitter Brigitte Sillam pour plus d’informations, mais aussi de pouvoir trouver mes motivations, mes soucis et mes angoisses que je partage quotidiennement, en véhiculant des messages de paix en m’engageant avec les jeunes républicains, de soutenir les réfugiés et surtout de pouvoir m’engager à temps plein pour pourvoir aider mes prochains, afin qu’ils trouvent la paix et la joie.

Voulez-vous me connaitre un peu plus ?

Vous pouvez aussi lire mes articles sur mon site en cherchant Brigitte Sillam sur le web. Vous pouvez y découvrir mes passions en ce qui concerna la mode, la cuisine et surtout une affection particulière pour la ville de Paris, ses charmes et surtout son histoire au fil des années. Vous pouvez trouver plus de détails sur les réseaux sociaux, particulièrement sur twitter, là où je m’exprime clairement selon mes envies et mes humeurs en toute liberté. Je suis une femme facilement accessible, ce qui fait qu’en me suivant quotidiennement, vous pouvez me cerner immédiatement, puis me connaitre, en détail comment on est les meilleures amies du monde. Après quelque temps, on peut se rencontrer, partager nos passions respectives, mais aussi de pouvoir réalisé de projets communs. Associer la mode et les arts graphiques et photographiques, c’est mon prochain projet et que pour le moment, je ne fais qu’écrire des articles. Afin de les réaliser, je véhicule des messages de paix pour que tout le monde puisse partager la joie de vivre, de pouvoir comprendre que la différence fait l’union, et que la vie vaut d’être vécue à condition de savoir se contenter de ce qu’on a, tout en rêvant à des projets futurs qui semblent inaccessibles pour l’instant. Mais qui sait, avec vos soutiens, nous pouvons créer un monde meilleur dans la paix et la joie.

Jugez mon article, donnez votre avis !

Blog

  1. 9 Déc. 2015Les séries TV judiciaires838 clics